mercredi 24 octobre 2012

Ca se complique ...

Pour continuer les présentations de ce qui est déjà terminé (cela me laisse un peu de temps pour terminer les encours, l'astuce ! ) :

Je suis sympa, je vous passe les tentatives infructueuses de pulls aux emmanchures trop petites, au nombril apparent, ou dans lesquels même un moustique anorexique n'aurait pu rentrer (oui il semblerait que je tricote trop serré ...)

Donc, après avoir fait sagement cette splendide écharpe, j'ai voulu corser un peu les choses et me lancer dans un « vrai » vêtement : un gilet. Pour cela il a fallu apprendre les augmentations et diminutions. J'ai utilisé ce livre, très bien fait :

Ça, c'est un échantillon de la mort !

  Je n'étais pas la seule à travailler, j'avais un peu d'aide :


 

Tout cet apprentissage pour finalement arriver à celui que j'ai baptisé mon « gilet de berger ». Fait en Rapido de chez Phiphil , il est un peu lourd à porter mais bien doux.




Avec un détail sur 
le bouton












 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire