samedi 8 décembre 2012

Mitaines d'automne

Ohla, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici, mais les aiguilles ont tout de même bien chauffé.

Voici donc un petit projet rapide à tricoter pour Môsieur : des mitaines pour ne pas avoir froid aux mains quand il travaille sur l'ordi. Elles sont tricotées en laine Peru de Katia. Et il m'en reste presque la moitié de la pelote, de quoi me faire sans doute une petite paire aussi. La laine est très douce, dans des couleurs d'automne (si si, c'est toujours l'automne malgré les apparences !)


 


 






Un projet bon pour le moral, qui a été tricoté en 2 week-end, et qui a été très apprécié ("pour une fois que tu tricotes pour moi", je cite).

Et les aiguilles ne sont pas prêtes de se reposer ! Le boulot étant assez prenant en ce moment, le soir j'ai besoin de décompresser. En plus le Père Noël vient de me passer une commande, alors il va falloir que j'enfile ma casquette de lutin et que je m'active !

Rendez-vous très bientôt, j'ai plusieurs choses presque terminées à vous montrer :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire