dimanche 20 janvier 2013

Layette d'hiver

Depuis quelques temps, je soupçonne mon entourage de faire des bébés juste pour avoir de la layette faite main ! Non, non, je n'exagère pas, je pense même qu'un complot se trame ...

Voici donc un gilet tricoté en deux week-end pour cette période de grand froid ( l'avantage de la layette, c'est que c'est rapide et gratifiant ! ) :






















Modèle Katia
Laine Givre de Phildar

C'est le deuxième modèle que je fais de ce catalogue (Katia n° 48) et j'en suis très satisfaite, la construction est très facile et le résultat au rendez-vous.



Et pour le plaisir, vue de mon bureau ce vendredi matin, la neige dans l'ouest, c'est rare, il faut en profiter (même si cela a tendance à paralyser les transports, mais ceci est un autre débat) :


Par contre tout est fondu ce soir, ça n'a pas duré très longtemps.

Rendez-vous très bientôt, je suis en train de terminer plusieurs en-cours  (et je n'ai pas résisté à la tentation de commencer un nouveau projet, humhum, c'est mal je sais ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire