dimanche 3 novembre 2013

De retour !

Me voici de retour après plus d'un mois de silence ! 

Mais je n'ai pas pour autant été sans tricoter pendant tout ce temps. De grandes nouvelles à partager très bientôt, je reviens bien remotivée !

Côté tricot j'ai tout d'abord terminé le châle Analucia que je vous avais présenté ici.


Voici les photos terminées :




















Modèle : Analucia Shawl de Erica Jackofsky
 Laine : BB Merinos de Fonty ("Made in Creuse" !)



Je suis vraiment contente d'avoir tricoté ce châle, en particulier sous la forme d'un KAL, une première pour moi sur Ravelry. J'ai beaucoup aimé partager avec d'autres personnes sur le tricot d'un même modèle, et voir également les réalisations des autres participantes. 

Je pense renouveler l'expérience l'année prochaine, car pour le moment je termine des projets en cours. J'en ai d'ailleurs terminé deux mais ne peux pas encore vous les présenter car l'un va s'envoler vers ma swappée de Noël qui a peut-être les yeux qui peuvent trainer ici ! ( je participe à un petit swap de Noël sur Ravelry également) et l'autre doit aller à l'autre bout de Nantes rejoindre sa destinataire surprise également. 

Vivement décembre, que je puisse vous les présenter !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire