vendredi 22 août 2014

Une semaine de créations (oui, rien que ça ! ) - 2/3

Je continue avec notre semaine de vacances bricolos.

Sœurette s'est ensuite attaquée à de la couture, sous mon œil expert (hum hum oui, on reste dans la modestie... ). Il s'agissait de transformer les beaux tissus qu'elle a ramenés de son voyage en housses de coussins.

Plusieurs challenges dans ce projet ! Pour ma sœur tout d'abord :
  • Dompter la machine à coudre pour une première prise en main ;
  • Coudre des coutures droites ;
  • Poser une fermeture éclair (oui, ici on aime commencer par les choses les plus simples !)
Et pour moi :
  •   Expliquer comment poser une fermeture éclair alors que je ne l'ai jamais fait moi-même !
Mais nous avons su relever (haut la main) les défis et voici le résultat dont nous ne sommes pas peu fières :




 Avec un beau zoom sur la fermeture éclair !


Il me reste encore une réalisation de cette semaine intensive à vous montrer, alors rendez-vous très vite (attention, le suspens est intenable ! )


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire