lundi 9 mai 2016

Au loup !

En me connectant sur mon blog aujourd'hui, je me suis fait cette réflexion : "dernier message le 18 février, tiens ce n'est pas si vieux finalement, je pensais que j'avais écrit il y a plus longtemps".
La réflexion aurait pu s'arrêter là, mais d'un coup, le chiffre "2015" s'est glissé dans un petit coin de
ma tête. Je continue à regarder quelques blogs et je me dis "il y a un truc, mais quoi?"

Et là le déclic : 2015 !!! Non mais oh, y a rien qui te choque là, ça date d'il y a plus d'un an !!! Et depuis la dernière fois tous tes lecteurs (enfin ceux qu'il reste parce que du coup, il ne doit plus y en avoir tant que ça !) sont dans l'attente, leur vie s'est arrêtée sur cette phrase

 "A très bientôt les p'tits loups (attention, cette dernière phrase est le teasing du prochain article, suspens intenable, n'est-ce pas ?!!!)" 

Tu te rends pas compte Clairette (oui je me parle parfois !) de la cruauté de tes actes !!! toutes ces personnes retenant leur souffle, se demandant "mais quoi un loup, que vient faire un loup dans un blog de tricot ?"

Je ne m'appesantirais pas sur les raisons de cette absence mais le suspens a assez duré, voici donc en exclusivité mondiale, des habits de loup ! (Enfin de peluche hein, pas complètement folle non plus) :

Ma chère tante est instit en maternelle et la peluche de la classe est Loup. Il y a maintenant deux hivers, Loup était de virée chez moi et avait froid. Ni une ni deux, j'ai appris la maille endroit à ma tante qui lui a fait une écharpe, et pendant ce temps, je lui ai confectionné un petit pull :




Et voilà, un loup bien au chaud ! 

Allez promis je reviens dans moins d'un an ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire