mercredi 17 octobre 2018

Le gilet qui chatouille

On entend souvent qu'un pull gratouille, moi j'en ai fait un qui chatouille !

J'avais deux pelotes Emme de Jenny. De la laine fantaisie, pas assez pour un projet à lui seul. Je voulais l'utiliser pour ma fille mais elle a assez de bonnets et j'avais peur que ça gratouille sur le front. Parce que la laine est composée de deux fils enroulés ensemble et ressemble à ça :



J'ai donc choisi de l'asocier à une laine de mon stock qui s'est parfaitement assortie, un orange très vif. Ce sont des couleurs et matières que je ne tricote absolument jamais, je déteste le orange et les laines fantaisie !!! J'étais donc très sceptique jusqu'à ce que le pull commence à prendre forme. Et là, l'accord parfait : je n'aime toujours pas la couleur, mais les deux fils vont si bien ensemble. Et ma fille adore cette couleur et tous ces petits polis qui chatouillent !!! Un pull parfait pour cet automne :



L'avantage avec les pulls fait main, c'est qu'avec son entrée à l'école, je reconnais tout de suite ses vêtements dans le couloir ! Et en plus elle fait des envieux 😎


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire