lundi 15 octobre 2012

Les présentations

Depuis le temps que je me ballade de blog en blog, ça y est, je me lance aussi.

Ce blog n’a aucune prétention particulière, juste à être un endroit où partager mon goût du tricot et des arts de la laine, peut-être aussi un peu d’autres loisirs créatifs, de la cuisine et un peu de jardinage. Mais principalement du tricot. Rien n’est figé, cela peut évoluer au gré de mes humeurs.

Pour commencer, je vais me présenter un petit peu :

Mon histoire de tricot a débuté en maternelle avec un petit sac que nous avait fait faire la maîtresse. Puis quelques années plus tard, j’ai recommencé avec ma maman qui m’a appris à faire une écharpe en point mousse. Le basique. Là je me suis rendue compte que mon travail en maternelle était beaucoup plus régulier, et des doutes sont arrivés : la maîtresse ne m’avait-elle pas un peu (ou beaucoup) aidée ?!!! Allez, c’est la chance du débutant, on va dire que j’étais une surdouée ! Du temps a passé, l’écharpe a été abandonnée et reprise une bonne dizaine de fois, mais depuis quelques années, je suis devenue tricot-addict !

Voilà en résumé comment je suis tombée dedans plus ou moins petite (quoique, je suis toujours petite, alors …)

Ensuite j’ai découvert les immenses ressources et possibilités d’internet pour le tricot et je suis devenue blog-de-tricot-addict
 
Les premiers posts de ce blog présenteront les travaux que j’ai déjà réalisés, ce qui me permettra d’ailleurs de terminer ceux qui traînent à moitié abandonnés à leur pauvre sort. Et ensuite, en route pour - je l’espère - une belle aventure.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire