dimanche 19 janvier 2014

Baby Sophisticate #2

Et voici mon dernier tricot de 2013 avec ses petits boutons.

Tricoté pour le fils d'une amie né juste pour Noël, il va pouvoir passer l'hiver bien au chaud !






Modèle : Baby Sophisticate (Ravelry)
Laine : Tweed -marque inconnue-
Boutons : mercerie Au Fil d'Or - Nantes



Voilà pour les tricots de 2013, je pense me faire un petit pèle-mèle récapitulatif de l'année pour voir un peu l'évolution et les nouvelles techniques que j'ai pu apprendre sur l'année.

Pour ce qui est de l'année à venir, j'espère ne pas tomber dans l'excès de layette : après le fils de mon amie né en décembre, deux petites filles sont attendues d'ici le début du mois de février et j'attends également une petite fille pour le mois de mai !
Alors entre le boulot, un rapport et un déménagement avant la fin du mois de janvier, et tous ces bébés à venir, le carnet de commandes est bien chargé et le temps risque de me manquer !!!

Mais j'ai tout de même quelques petites choses en projet pour moi aussi (dont un gilet géant déjà bien avancé dans lequel mon ventre devrait pouvoir tenir pour cet hiver !) 

A bientôt pour de nouvelles aventures tricotesques ...


1 commentaire: